Hola les filles !

C’ est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui après un bon dimanche comme on les aime passé sous un grand soleil et 29°.

Cet été le pantalon flare est revenu en force , pas pour les trop fines, pas pour les rondes, pas non plus pour les petites selon certaines mais alors pour qui ?! Je vous dirai que le mieux est de l’ essayer soit on adhère soit on deteste moi j ‘adore pour le dimanche, les vacances, il vous donne un air cool et la sensation de rien avoir sur les fesses ( ça nous change des slims en mode compréssé… ).

Celui ci viens du grand h&m , je l’ai payé au prix fort car il n’est pas passer en solde mais tant pis je le ressortirai aussi l’été prochain du blanc, du noir, des rayures, il a tout d’un bon basique!

image

débardeur: bibaXbelair (n° en cours )
veste: sheinside
headband: les petites shanghaiennes
lunettes et accessoires: moa

Mes looks sont avant tout confortables et accessibles tant qu’à faire … J’ ai le goût des jolies choses mais pas celui de m’ endeter!

image

image

image

image

Je vous reviens très vite avec des petites selections shopping à moins de 30e.

Bonne soirée les filles bisette!

elise

