Qui dit début du mois dit favoris beauté et makeup du mois précédent.
Comme je suis panier percé je vous ai fais ma petite selection de coups de coeur à moins de 15 e le coup de coeur .
On attaque d’entré de jeu avec les cheuveux :

image

Le masque nutri extrême de chez dessange alors certe la composition est loin d’ etre exceptionnel ( comprener rempli de paraben et autres cochoneries ) mais alors si comme moi vous tentez de redonner un peu de matière à votre tignasse il sera parfait, il nourrie et lisse les écailles du cheveux se qui vous facilitera le coiffage .
Le must reste l’odeur qui reste sur vos cheveux jusqu’au prochain shampoing. [ 6.95 e chez monoprix ]

Le spray frizz control oú la merveille prix mini maxi efficacité  si comme moi vous avez les cheveux ni bouclés ni lisses ni même ondulés ,les cheveux pourries en somme ! à pluvériser sur toute la chevelure apres le shampoings et votre souns sur cheveux essorés, il va vraiment gainer le cheveux et éviter que ça parte dans tout les sens.
[ 7e chez monoprix ]

image

  Le petit dernier dans la catégorie cheveux cette huile pour cheveux
à appliquer en bain d’huile avant le shampoing ou apres en pluvérisation. Elle va vraiment nourrir et faciliter le coiffage . Je l’ai trouvé à 6 e chez saga , pour c’elles qui n’ ont pas de saga vous pouvez la trouver dans les salons travaillant avec l’ Oréal pour moins de 15 e.

image

Mes chouchous en matière de vernis une super tenue un petit prix de belles couleurs c’ est tout se que je demande à un vernis.
[ 5,95 e chez monoprix ]

Et pour finir mes petits chouchous en matière de rouge à lèvres .
C’est de loins la catégorie de produit que je possède en plus grand nombre , je suis se qu’ on pourrait appeller une accro , je sors quasiment jamais sans au grand desespoir de certains… Rouge à lèvres = pas de bisous ou pas de bras = pas de chocolat…

image

Je n’ai pas pu  me résoudre à faire un choix entre ces 2 là , les Aqua laque de bourgeois à la fois léger en matière sur les lèvres, pigmentés avec une longue tenue malgré l’ effet glossy ( comprenez part là qu ‘ il resiste à mes 18 cafés journalier. ) Et les Rouge édition , crémeux, longue tenue , ultra couvrant et pigmenté ils n’ont rien à envier à Nars ou Urban deçay ! [ Entre 9 et 14 e chez monoprix ]

Voilà les filles pour mes favoris du mois de Juillet , je me risquerai à vous faire ceux d’ Aout en vidéo.

Bonne journée !

elise

