Hola les filles !
Pas de youpi c’est vendredi ici, puisque je travaille aussi le samedi et en plus ça rime …
Alors que je traine encore en petite culotte, litron de café à la main, je me demande comment faire pour que le train train, la routine le fameux boulot manger dodo ne nous grise pas.
C’est vrai qu’ il y a quelque chose de rassurant dans toutes ses habitudes mais au fūr et à mesure ça sonne l’ennuie et le questionnement.
On sais tous au fond de nous se que l’on veux vraiment pour soi , quels sont nos envies, apres il y a les hics qu ‘ est se qui est réalisable , que suis je pret à sacrifier pour essayer de l ‘ obtenir parce que oui routine = confort et si on suit ses envies ça implique un risque donc possiblement moins de confort ( financier part exemple ) …

Et si on se plante, accepter de repartir de zéro et devoir peut etre revoir ses exigences à la baisses.

La vie est courte, et trouver l’ équilibre entre un quotidien rassurant et nos envies et besoins de changement ou d’ évasion n’ est pas chose aisée.
Je me laisse encore 20 min à cette douce reflexion avant de filer m’habiller pour partir bosser .

Pour ma tenue aujourd’ hui pas de reflexions à rallonge devant ma pendrie ce sera une combi simple pas pratique pour faire pipi sorry ! et efficace !

image

combi vero moda , spartiates zara , veste chinoiserie 😉 .

image

image

Sur ce post remplis  de reflexions je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu’un bon weekend part la même occas’ !

elise

