Il y a des jours comme ça, oū je me lève à peine et je me sens d’humeur chaffouine , grognon se qui me passe au dessus d’habitude , là ça m’ agace … (#lesfillesçapensenttrop)

Dayoff pour moi aujourd’hui mes journées préfèrées se lever tard , se ballader ,manger sans compter, la vrai vie (sans oublier le shopping ) .

J’avoue attendre en tapant de la patte les nouvelles collections aussi bien en matière de fringues que de makeup , ma banquière n’a plus qu’à bien se tenir …
L’ été s’est cool mais ça y est je suis lassée de la claquette et du short , j’ai envie de changement ,de boots,et de multicouches de fringues.

image

Petit look du jour sur le vieux port de La Rochelle et ses touristes vives les chaussettes dans les sandalettes !
Vous ne saurez pas surpris d’ apprendre que quand mon mec m’as vu vêtue de la sorte sa reaction première fut « non mais tu vas vraiment sortir habillé comme ça ?! si ?  » ben SI POURQUOI …
Bon pas sure que je le mette tout les jours ce body mais que voulez vous il me restai en tête et même en laissant passer du temps il restait ma taille ( paf ! le destin en somme ) .
Si vous suivez encore ce post maxi brouillon mon short viens du géant h&m , mes chaussures acheté chez texto pendant les soldes 35 e au lieux de 89 e elles m ‘attendaient, à croire que personne n’en voulais.

Le blazer long viens d’une grosse commande sheinside passée cet hiver quand je l’ai reçu je ne savais pas trop comment porter la bete étant petit je trouvais pas ça évident mais l’été en décaler pour habiller le body qui fais un chouille ado de 14 ans en pleine crise , c’ était parfait !

image

image

image

lunettes et chapeau pimkie .

J’ai passé ma journée à me goinffrer à l’heure qu ‘il est  je fais du gras avachie dans le canap . Les jours de repos sont aussi fais pour ça .

Bonne soirée les filles ( coeur avec les doigts ahah )

image

elise

