Hola !

Je ne sais pas vous mais moi depuis quelques temps j’ai l’impression de courrir dans tous les sens … Pourtant je n’ai pas d’enfants à gérer , et c’est la que je m’ interroge comment font ces nanas avec un mec , un job , une maison et des gosses à gerer pour avoir face humaine ?!

Non mais sérieusement …je n’ ai que ma personne à gerer (et c’est pas de tout repos !)  et je peine à caser quand j ‘aurrai le temps de faire mon prochain shampoing ( masque brushing …tout ça tout ça …) .

Je me lève trop tard …me couche beaucoup trop tard et du coup je cours et mes journées ne sont pas aussi longues que je le voudrais pour faire tout se que j ‘aimerai faire ! Un peu comme mon budget ahah .

Apres ce beau monologue  … ben quoi elle aime bien blablater … Je vous partage mon petit look du jour avec ma petite nouvelle jupe tapisserie que nous a pondu le petit espagnol ( zara ) à prix riquiqui (il gère l’ancien! ) les boots font egalement partie de la new co et moi tant qu’il y a de la frange j’adhère !

image

J’ai shoppé le top chez mango lors des soldes , et la chemise en jean le truc qui rends toujours une tenue simpliste ou BCBG plus cool …

image

image

image

Sur ces douces paroles , je vous souhaite une bonne soirée les filles !

A demain !

elise

