Hola ! 
La tignasse grand dieu ! Vaste sujet …
Pour moi une multitude d ‘expériences loins d’etre toujours glorieuses que je ne me lancerai pas à énumérer  ici part égard pour vous et moi !

J ‘ ai  commencé à me teindre les cheveux vers l’ age de 14 ans première grossière erreur car apres cours toujours pour retrouver réellement ta couleur naturelle…Je suis passée du brun au blond platine, au rouge au roux, au reblond , rebrune et ainsi de suite.

Je vous épargne également le fait que je lisse mes cheveux depuis 10 ans tous les jours j’ ai bien dis tous les jours depuis plus de 10 ans . Moi aussi à leurs place je prendrai le large!
En temps normal j ‘ ai du volume et une bonne masse de cheveux mais là les gars je suis arrivée au bout du bout mes cheveux se cassent ( dans tout les sens du therme ) ils déclarent forfait les mecs grande tristesse .
Ma tignasse pour moi c’est sacré, je ne m’aime pas sans longueur je me sens moins femme … mais là je crois ne plus avoir le choix depuis cet hiver je perds mes cheveux part poigné j ai perdu plus de la moitié de mon épaisseur , ils cassent dans la longueur et j ‘ai tout essayé. Soins, compléments , huiles …morts …ils sont mort attaché, détaché il n’y a plus rien à en faire et je sis pas du genre à lacher l’affaire facilement … Je vais devoir me résoudre à les couper quitte à porter des extensions à clips part la suite jusqu’à se que la longueur me convienne ( ça va etre glamour le soir devant mon mec …  » tu fais quoi mon coeur ? j ‘ enlève mes cheveux j ‘ arrive … ) . A contre coeur je pense à ces coupes ( ainsi qu à commander fissa les dites extensions ) donnez moi vos avis .

image

image

Je pense me tourner part la suite part la suite vers la gamme christophe robin pour entretenir et soigner ma tignasse, histoire que dans 2 ans je n ‘en sois pas rendue au même stade .
C’ est une gamme de produits hors de prix mais à se qu ‘il parait on ne fais pas mieux . Si vous avez testé je suis curieuse d ‘avoir vos  avis ! 

Bonne journée les filles ! 
Ps: ça c’est la tête que fera surement mon mec à la sortie du coiffeur , c’est cadeau 😉

http://rack.0.mshcdn.com/media/ZgkyMDE0LzA1LzA1L2VhL3NjYXJlZHlib3lzLjU0ZjliLmdpZgpwCXRodW1iCTg1MHg4NTA-CmUJanBn/cb8ee61f/65f/scaredy-boys.jpg     

elise

