Dimanche pluvieux dimanche heureux, mouai …
Clairement pour moi le dimanche c’ est le jour de relache totale . Commencer sa journée en se reveillant sans reveil, rester tel un vieux chien mal leché sous la couette à lire ou regarder deux ou trois videos sur youtube les cheveux en pagailles et surtout manger se qu’ il me fais envie, le dimanche les calories ne comptent plus !
Bien souvent j’ avoue rester pas maquillé pas coiffé pas habillé toute la journée à comater à gober une bonne grosse pizza ou une douzaine de gauffres avec un chouillat de nutella le mal
Pour ce dimanche j’ ai dûs faire un petit effort pour avoir l’ air éveillé pour une petite ballade sur le vieux port programme sympatique oui, mais sous la pluie moins.

image

Comme à mon habitude j’ ai fais simple et confort avant tout!Le débardeur viens de la collection #barbie de chez undiz, un gros gilet pour le coté réconfortant ( old ) viens de zara tout comme la pochette , ma petite montre fossil , les accessoires je les ai trouvé en solde chez mango, quant aux spartiates dégoté chez moa en solde toujours pour moins de quinze balles une affaire les gars!

image

image

image

ps :pour celles qui ont suivis je pense craqué pour le body barbie dès lundi histoire de bien commencer la semaine pas de volonté la nana !

je vous souhaite une bonne fin de weekend ou un bon debut de semaine !

A demain bisettes !

elise

