Salut les filles ,

Aujourd’hui etait un  » bon jour « , de ces journées où tu te lèves du bon pieds se qui plus que rare pour moi où tu te sens inébranlable ( rien que ça ouais … ) . Je n’ ai pas eu besoin de mes 18 cafés quotidien pour reussir à avoir face humaine ( exploit ! ) .

Journée routinière de boulot mais quand tu as la pêche et la bonne humeur avec toi, les gens autour de toi  le sentent et tout roule et au pire des cas le reste nous coulera dessus .

Pour le look il est relativement simple c’est un basique pour moi : un short ,un top , un blazer pour les pompes je varie.
La plupart des pieces sont des pieces shoppé lors des soldes mise à part la veste qui est une imitation d ‘ une célèbre zara pour un tiers de son prix sur sheinside , une bonne affaire donc .

image

image

image

image

Le top vient de chez #mango encore dispo sur le site à -70% , le short de chez #véromoda et les fameuses spartiates soldout  (désolé aahah ! ) de chez #stradivarius, ah et pour finir les bijoux de peau viennent du site #ethnikktatoo .

Voilà pour le look, simple, confortable qui me change des looks all black …

Je reviens très vite avec un post sur la tignasse enfin se qu’ il m’ en reste …

Bonne soirée les filles et merciiiiiiiiii pour tous vos gentils commentaires sur instagram à l’annonce de l’ouverture de ce blog vous êtes au top !

elise

