Salut tout le monde ,

Je vous partage ma petite tenue d’hier , hier j ‘etais en repos …qui dit repos dit un peu plus de fun dans mes tenues puisque je ne peux déssament pas aller bosser en body #barbie ou jupe en tule ( ouais on est daccord monde d injustice ! ) j’ en profite pour enfiler se qui m ‘ est plus compliqué le reste de la semaine …

image

Ce body je l ‘ai dabord vu sur instagram alias le temple des tentations , ma perte ou encore ce pourquoi je n’ arrive  jamais un mettre un sous de coté , se qui me coute quelques différents avec ma banquiere … bref !
Je le trouvais un poil cher pour du undiz puis au bout de la troisieme ou il a croisé mon regard , l ‘ affaire etait faites . Aussitôt acheté aussitôt porté ça change des monticules de fringues que j’ entasse et que pour une grande partie je n’ai encore jamais porté voir oublié au vu de la quantité … #jecollectionnejaimebien

image

image

image

body co actuelle #undiz
jupe assymétrique boutique indépendante #icone
veste old  #pimkie
spartiates plus dispo #justfab

Je vous avoue part la meme occaz que j ‘ ai completement craqué sur la collection barbie d ‘undiz (oucommentnepasfairerevertonmec ),je n ‘ ai pas sauté le pas pour acheter ce body mais j ‘ avoue en etre pas loin …

image

bon je me dis que pour un dimanche un jean une paire de basket ça passe non ?! #quontluijettedescailloux 

sur ces bonnes paroles je vous laisse en espérant vous avoir distrait avec mon blabla …

bonne journée !

elise

