Nous y voilà … au moins 4 ans que j’ai envie de partager avec vous , j’ai essayé de me lancer , eu peur du ridicule surtout de mon entourage en faites …Et puis mes 25 ans sont arrivés et j’ai décidé qu’il fallait faire se qu’il nous plaisais au plus profond , si futile soit il !

Pour moi la mode , le maquillage en plus d’ etre une passion , c ‘est aussi et surtout un moyen de jouer avec ses envies et ses humeurs , d’apprendre à s’accepter tel qu’on est et rendre le quotidien pas toujours exaltant plus fun …parfois il suffit d’une nouvelle couleur de rouge à lèvre pour rendre une journée pourrie ( bah oui on en a toutes…  ) sympa !

Je crois avoir dis les grandes lignes du pourquoi ce blog …En se qui me concerne je m’appelle elise , j’ai 25 ans comme je vous le disai , je vis à La Rochelle , je vais partager avec vous mes looks , coups de coeur mode et makeup et peut etre quelques videos de temps à autres .

Cette fois ci je vous laisse , jusqu’à la prochaine !

XoXo

ABM_1437584149[1]

